Nous rejoindre

Vous êtes musicien ?

Il est possible de nous rejoindre toute l’année durant.

Venez nous voir un mardi, tester si vous vous sentez à l’aise (c’est garanti ! :P)

Dans tous les cas, vous pouvez venir essayer gratuitement !

Nous nous réunissons pour répéter tous les mardis soirs généralement, de septembre à juin, durant les périodes scolaires.

Nous préparons les programmes pour différents concerts qui ponctuent l’année :

  • Animation de la journée des associations à Poissy
  • Concert du Téléthon
  • Concert de Noël
  • Concert de printemps
  • Fête de la musique…

Jouer dans l’orchestre est quasi gratuit puisque la cotisation annuelle est libre à partir de 20 euros.

Vous voulez apprendre à jouer d’un instrument ?

Les inscriptions et ré-inscriptions ont lieu généralement début septembre dans nos locaux ou lors de la journée des associations.

La reprise des cours se fait en septembre, pour une année scolaire.