Vous êtes musicien ?
Il est possible de nous rejoindre toute l’année durant.
Venez nous voir un mardi, tester si vous vous sentez à l’aise (c’est garanti ! :P)
Dans tous les cas, vous pouvez venir essayer gratuitement !
Nous nous réunissons pour répéter tous les mardis soirs généralement, de septembre à juin, durant les périodes scolaires.
Nous préparons les programmes pour différents concerts qui ponctuent l’année :
- Animation de la journée des associations à Poissy
- Concert du Téléthon
- Concert de Noël
- Concert de printemps
- Fête de la musique…
Jouer dans l’orchestre est quasi gratuit puisque la cotisation annuelle est libre à partir de 20 euros.

Vous voulez apprendre à jouer d’un instrument ?
Les inscriptions et ré-inscriptions ont lieu généralement début septembre dans nos locaux ou lors de la journée des associations.
La reprise des cours se fait en septembre, pour une année scolaire.

