2012-2013 – vive la rentrée !

Poissy, ce dimanche 02 Septembre 2012, de 11h à 12h – La Lyre a entamé sa saison musicale avec un concert donné sur le marché du centre-ville de Poissy (et non le marché de beauregard comme certains ont pu voir sur nos Flyers)

Nous avons été conviés par passants et marchands à nous installer au centre de la place, ce que nous avons fait sans hésiter (merci à monsieur le placier) ! La météo était également de la partie avec une bonne température, un soleil à peine voilé et une légère brise ! Nous avons passé un formidable moment musical et humain au contact des Pisciacais et avons pu apprécier les yeux brillant des enfants qui nous donnent toujours plus envie de partager notre passion pour la musique !

Vous nous retrouverez très bientôt au forum des associations de Poissy, dimanche 9 Septembre, avec un concert à 14h15 et un stand pour présenter notre orchestre et nos activités.

Pour un petit aperçu de ce début de saison, ci-joint notre Flyer de la rentrée avec une partie informative et nos prochaines dates !

FLYER rentrée 2012/2013 PDF