27 Mars 2012 – Théâtre de Poissy – Concert conjoint avec l’Orchestre Départemental d’Harmonie des Yvelines

27 Mars 2012 – Théâtre de Poissy – Concert gratuit conjoint de la Lyre Amicale de Poissy et de l’Orchestre Départemental d’Harmonie des Yvelines

La Fédération Musicale des Yvelines (FMY) donne le 27 mars 2012 un concert gratuit – et sans réservation – dans le magnifique théâtre de Poissy. Ce concert rassemblera environ 60 musiciens des ensembles de la Lyre amicale de Poissy et de l’Orchestre Départemental d’Harmonie des Yvelines.

Au programme: musique “classique”, blues, rock, musique de film, «disco»… Une prestation variée et haute en couleurs !

Voici quelques morceaux du programme révélés :
> Cuban sound (Giancarlo Gazzani) – latino
> The vintage blues band (Sam Daniels) – blues
> Night disco (Luc Gistel) – disco

2 Comments so far:

1. Bonjour,

Je voulais feliciter tous les musiciens, c’etait un tres beau concert et les morceaux etaient tres varies, il y en avait pour tous les gouts!

Bravo a tous et au plaisir de vous ecouter de nouveau!

2. Merci pour cet enthousiasme partagé Nous mettrons bientôt à jour le site avec le programme de la rentrée et les prochains concerts.

David, secrétaire adjoint et tromboniste 😉